Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
DoubleFace
DoubleFace
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2022
https://ceberus-squadairsoft.forumactif.com

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Empty [CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Mer 9 Fév - 22:13
[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Formulairefofo

*Merci de rédiger votre propre poste afin que les membres de la team puissent donner leur avis sur chaque candidature.
Un officier vous recontacteras au plus vite afin de réaliser les premiers parties avec votre nouvelle team d'airsoft !

EXEMPLE DE CANDIDATURE :
https://ceberus-squadairsoft.forumactif.com/t13-candidature-kristofer-ducruet#19

CANDIDATURE ACCEPTER :

Spoiler:

CANDIDATURE NON ACCEPTER :

Spoiler:


Dernière édition par DoubleFace le Jeu 10 Fév - 10:47, édité 1 fois
avatar
Meri-Max
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2022

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Empty Re: [CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Mer 9 Fév - 22:52
Nom : Fransolet
Prénom : Maxime
Date de naissance : 26/09/2022
Lieu de résidence : Villers -le-bouillet

Présentation: Alors au niveau des présentation je ne sais pas trop par quoi commencé mais , je dirais que je suis plutôt un mec pas très extravertie au début mais peut l'être au fur et a mesure du temps, je n'abandonne pas et j'ai bien foncé dans le tas sans vraiment réfléchir mais quand faut rester calme et ne courir comme un bourrin je peux le faire aussi. Bon je crois que c'est une bonne petite description , mais sinon je peux rajouter quelque chose je suis assez social et j'aime me taper des barres
Motivation: Question motivation je dirais que je le suis car c'est une passion très importante pour moi car cela me permet de souffler après une longue semaine lourde et pesante sur un ban de l'école . Donc si je dois louper un jours ces que j'ai vraiment quelque de très important a faire mais sinon je serais souvent présent
Disponibilité: Au niveau des disponibilité cela varie beaucoup selon mon horaire scolaire mais sinon les samedis et dimanche je suis souvent présent.

Si vous avez le moindre question sur ma petite présentation ou sur n'importe quel sujet envoyé un message.

Bien a vous,

Maxime fransolet
DoubleFace
DoubleFace
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2022
https://ceberus-squadairsoft.forumactif.com

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Empty Re: [CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Jeu 10 Fév - 8:23
Meri-Max a écrit:Nom : Fransolet
Prénom : Maxime
Date de naissance : 26/09/2022
Lieu de résidence : Villers -le-bouillet

Présentation: Alors au niveau des présentation je ne sais pas trop par quoi commencé mais , je dirais que je suis plutôt un mec pas très extravertie au début mais peut l'être au fur et a mesure du temps, je n'abandonne pas et j'ai bien foncé dans le tas sans vraiment réfléchir mais quand faut rester calme et ne courir comme un bourrin je peux le faire aussi. Bon je crois que c'est une bonne petite description , mais sinon je peux rajouter quelque chose je suis assez social et j'aime me taper des barres
Motivation: Question motivation je dirais que je le suis car c'est une passion très importante pour moi car cela me permet de souffler après une longue semaine lourde et pesante sur un ban de l'école . Donc si je dois louper un jours ces que j'ai vraiment quelque de très important a faire mais sinon je serais souvent présent
Disponibilité: Au niveau des disponibilité cela varie beaucoup selon mon horaire scolaire mais sinon les samedis et dimanche je suis souvent présent.

Si vous avez le moindre question sur ma petite présentation ou sur n'importe quel sujet envoyé un message.

Bien a vous,

Maxime fransolet

Bonjours Maxime et bienvenue à toi sur notre forum !

Superbe candidature, mais tu as certainement du te tromper dans la date de naissance ? Shocked Smile

J'aurais une autres petites questions, tu es de Villers Le Bouillet ? C'est + ou - à 1H de notre terrain cela ne te dérange pas ? Tu as un moyen de locomotions ? C'est quand même quelques KM de routes d'ou ma questions, pourquoi choisir notre team ?

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre équipe.

Rédiger par : _____________________________________________

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT SIGNATURE
[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Emblemekrisss


Dernière édition par DoubleFace le Ven 11 Fév - 8:58, édité 1 fois
avatar
Meri-Max
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2022

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Empty Re: [CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Jeu 10 Fév - 8:30
Bonjour , en effet je crois que je me suis trompé au niveau de la date , mais sinon trajet cela peut me sembler compliqué vu que je n'ai pas encore mon permis mais sinon pourquoi votre team , alors tout d'abord juste le faite une bande de pote m'a attiré
Sinon ma vraie date de naissance est à 26/09/2002
DoubleFace
DoubleFace
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2022
https://ceberus-squadairsoft.forumactif.com

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Empty Re: [CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Jeu 10 Fév - 10:36
Meri-Max a écrit:compliqué vu que je n'ai pas encore mon permis

Nous avons pas mal d'évènements, sorties en groupes sur d'autres terrains et on peu réaliser certains co-voiturage mais malheureusement la plus part de nos entrainements & match se réalise à domicile (dans la région de charleroi) ca seras malheureusement pas possible de t'accepter chez nous.

Je te renvois cependant vers le GIAW (Groupe d'Intervention Airsoft de Wallonie) tu pourras peu être trouver une TEAM de ta région ou du moins plus proche que nous Crying or Very sad :
https://www.facebook.com/Groupe-dIntervention-Airsoft-de-Wallonie-105523545381028/

Il y à aussi la MAP réalisé par Daniel Roelandt avec les différentes Equipe de Belgique & Terrain Airsoft :

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?ll=50.380929989420444%2C4.695228349999971&z=9&fbclid=IwAR17JGfAdbkVI4H7rcx_jIrV_lg_Zm-JribUt_F3PJZcW27LbI0zR3Z3QBk&mid=1MOuDijIB_R-Z-Il87okDNN1DWpg

Rédiger par : _____________________________________________

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT SIGNATURE
[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Emblemekrisss

Meri-Max aime ce message

Contenu sponsorisé

[CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT Empty Re: [CANDIDATURE] - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum